Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [7]

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de Juin. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue. Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille. Une nouveauté pour ce mois ci, inspirée par Tessa Garnier, vous aurez aussi les films vus :)
Voici donc mon bilan pour ce mois d’août avec toujours une petite note sur 5 !





Divergent de Veronica Roth Lu enFrançais 444 pages 6/5 coup de cœur
Mon avis ICI

Lilith de de Kristin Cast,Francesca Lia Block, Kelley Armstrong, Richelle Mead et Alyson Noël Lu en VF 264 pages 3/5
Mon avis ICI

Les amants de l’apocalypse Tome 1 de Joss Ware Lu en VF 344 pages 4,5/5
Mon avis ICI

Les royaumes invisibles – Tome 1: La princesse Maudite de Julie Kagawa Lu en VF 572 pages 3,5 /5
Mon avis ICI

Les royaumes invisibles – Tome 1,5: Le passage interdit de Julie Kagawa Lu en VF 4/5
Avis à venir

Les vampires de Chicago – Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill Lu en VF 465 pages 4,5 /5
Avis à venir

Le films vus :





30 ans sinon rien avec Jennifer Garner 4/5

Last Night avec Kera Knightley, Gillaume Canet 4 /5

Le discours d’un roi avec Collin Firth,Helena Bonham Carter et Geoffrey Rush 5 /5

Un jour avec Anne Hathaway et JimSturgess mon coup de cœur 6 /5
Mon avis ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...