Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 septembre 2011

Le protectorat de l'ombrelle - Tome 2 : Sans Forme de Gail Carriger


Le 3 novembre sortira en France le deuxième et très attendu second tome de " Le protectorat de l'ombrelle - Sans Forme " de la talentueuse Gail Carriger aux éditions Orbit.

Pour ma part il est déjà pré-commandé ^^ le tome 1 ayant été un coup de coeur voir mon avis ICI je me suis préciper sur amazon dès que j'ai su. Vous n'avez pas encore lu le premier tome ??? Foncez vous n'allez pas être décus.

350 pages
Editeur : Orbit (3 novembre 2011)
Prix : 16,50 €

Présentation de l'éditeur :

Une histoire de vampires, de loups-garous et de dirigeables Miss Alexia Tarabotti est devenue Lady Alexia Woolsey. Un jour qu’elle se réveille de sa sieste, s’attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s’en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans explication… laissant Alexia seule, aux prises avec un régiment de soldats non-humains, une pléthore de fantômes exorcisés, et une reine Victoria qui n’est point amusée du tout. Mais Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...