In MyMailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres ou autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Comme chaque semaine n'oubliez pas d'ajouter votre billet chez Lilie près de la petite grenouille ^^
Cette semaine malgré le fait que je sois loin sur mon ile d’Oléron cela ne m’a pas empêché de faire des achats (oui je sais je suis irrécupérable) mais aussi de recevoir quelques petites choses dans ma boite.
Commençons par ce que j’ai reçu et qui en plus n’est pas pour moi mais pour vous puisqu’il s’agit des deux exemplaires en jeux du livre "Un jour" de David Nicholls.
Ensuite mes achats :
Les Royaumes invisibles – Tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa
Présentationde l'éditeur :
Entre l'Hiver et l'Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan - fille fée del'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Courd'Hiver, voilà qu'il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...
Ephémère,Tome 1 : Le Dernier jardin de Lauren De Stefano
Présentationde l'éditeur :
L'humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits,immunisés contre toutes les maladies. Mais qui pouvait imaginer le prix à payer? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n'est plus qu'un souvenir. Au nom delà survie de l'espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée,elle n'a qu'une idée en tête : fuir. Qu'importe l'amour que lui portent son mari et ses sœurs épouses. Quand on n'a que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix.
Et pour finir un Blue Ray bah oui je ne pouvais pas oublier Rob avec le film « De l’eau pour les éléphants » !!!
Très sympa :)
RépondreSupprimerMême loin ton facteur te retrouve ^^
RépondreSupprimer