Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mars 2013

La Confrérie de la Dague Noire ou le gang des chauds lapins...

Connaissez-vous la Confrérie de la Dague Noire ? En deux mots ce sont de guerriers vampires (beaux comme des dieux...) qui combattent nuits après nuits leurs ennemis jurés pour la sauvegarde de leur race. 
Il y a une histoire générale que l'on suit au fur et à mesure des différents tomes et le point de vue de la narration passe par tous les personnages (gentils comme méchants) ce qui donne un bon rythme au livre, le tout agrémenté d'actions, d'humour et de sexe... avec en prime à chaque tome un héros en particulier qui finira inévitablement par trouver l'amour (cé ti pas mignon ^^).

Je me suis résignée à lire cette saga pleine de testostérone (et oui, j'ai été très dure à convaincre... comment ça, c'est pas crédible ?!) en voyant l'engouement suscité chez mes amies blogueuses (ben oui, c'est quand même un truc de meuf !). C'était il y a bientôt deux ans et voilà que je termine à l'instant le tome 10... (retrouvez l'avis de Belladouce sur les tomes précédents ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, et ICI !)

Alors même si j'adore cette saga, je reste quand même abasourdie par les capacités sexuelles de nos amis guerriers. D'ailleurs, j'ai hésité sur le titre entre le gang des chauds lapins et les dieux du sexes, parce qu'il faut bien avouer que des mecs qui font faire trois orgasmes en moins de deux secondes à leurs nanas rien qu'en leur titillant les seins, c'est quand même pas banal !

Mais je trouve tout de même que le gang des chauds lapins convient mieux, parce que franchement, ne pas être capable de faire quoique ce soit sans avoir besoin de tirer un coup, ça devient presque navrant ! Heureusement que pour les célibataires de la bande, la Veuve Poignet (comme indiqué dans le livre, promis je n'invente rien !!!) est là pour leur rendre service... 

Au passage, je m'étonne également de la taille des bourses de ces messieurs : à chaque fois qu'ils ont un orgasme, ils font une inondation !!! et comme ils ont limites plus besoin de tirer leur coup que de respirer (bah oui, dieux du sexe quoi ! ah non, pardon, chauds lapins...) je vous dis pas l'état de la chambre une fois la partie de jambes en l'air terminée !

Et ouais, y'a pas à dire, y'a des mecs qui font vraiment rêver ;-)


12 commentaires:

  1. Punaise, j'en ris encore de l'article :)
    J'ai pas encore lu un seul tome. J'en ai 4 dans ma pile. Je suis curieuse de voir les chauds lapins à l'action. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :p Tu n'oublieras pas de nous dire ce que tu en as pensé!!

      Supprimer
    2. oui oui, faudra venir partager tes impressions :)

      Supprimer
  2. En effet, j'avais remarqué qu'il y avait un certain engouement pour cette saga. Je ne me suis jamais attardée sur les différents avis car j'ai déjà quelques sagas dans ma bibliothèque ;)

    Mais aujourd'hui, après avoir lu ton avis comment dire... Ah, Joan :)
    Déjà, tu m'as fait mourir de rire, j'ai adoré ton article et surtout tu sais vraiment mettre l'eau à la bouche. C'est comme ça qu'il fallait le présenter pour que je m'y attarde un peu :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu les lises .... tu deviendras addicte en moins de deux ^^
      Par contre ce n'est pas moi qui l'ai écrite :D mais Christine, la petite dernière du 102! Je te met ici ses autres critiques (savoureuse): http://102blog.blogspot.fr/search/label/R%C3%A9flexion%20de%20Chris%20Noune

      Je vais me faire le dernier volume de la confrérie moi ........

      Supprimer
    2. Oups, j'avais pas vu. Dans ce cas, merciiii Christine :D et je vais jeter un coup d'oeil à ses critiques ;)

      C'est clair que maintenant, je vais sûrement me laisser tenter :P

      Par contre, si je peux me permettre après une chronique pareille, évite de mettre "Je vais me faire...", cela peut vite partir en sucette ;)

      Supprimer
    3. MDRRRRRRRRRRRRRR! c'est qui la coquine maintenant :p

      Supprimer
    4. Coquine, moi. Noooooon. Si tu savais la première réflexion que j'ai eu après avoir lu cette chronique ;)

      Supprimer
    5. on parle de moi ? je suis contente que ça vous ait fait rire, j'avoue que c'est un peu le but... bon et j'avoue aussi que j'ai été soft pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes... car après avoir lu la saga, tu auras plein de pensées qui ne peuvent pas être partagée avec n'importe qui ^^
      ;-)

      Supprimer
    6. Soft??? Eh bah!!! ça donne encore plus envie de lire cette saga ;)
      Pour infos, j'ai déjà plein de pensées :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...