Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

dimanche 18 septembre 2011

[Autour du livre] - Sorties Castelmore Octobre 2011



Nous sommes mi-septembre le moment de vous présenter les sorties Castelmore du mois d'octobre 2011, de nouveau merci à Marie pour ces informations :)

Nous sommes gâtés car ce n'est pas un livre mais une trilogie complète qui sort le 14 octobre 2011 sous le nom Madison Avery de Kim Harrison.


Tome 1 : Ange Gardien
142 pages.

Présentation de l'éditeur :

Madison s'est fait tuer la nuit de son bal de promo. Son meurtrier ? Un ange déchu. Par chance, Madison a réussi à lui voler son amulette qui lui permet d avoir une illusion de corps (le vrai a disparu et c'est un problème), et d avoir une vie normale... enfin, presque.Un ange a été envoyé en mission pour lui apprendre à se servir de son amulette. À son contact, Madison s'aperçoit que le destin lui en veut, et que le bien et le mal sont deux notions assez relatives quand les anges s'en emparent.


Tome 2 : Ange Déchu
142 pages

Présentation de l'éditeur :

Madison est Gardienne du temps mais n' a toujours pas retrouvé son corps. Techniquement, elle est toujours morte. Or, un Gardien est censé être vivant. Qu'importe ! Madison prend ses responsabilités et s'engage à tenter de sauver des âmes... en empêchant les anges déchus du camp opposé de les faucher. Pas facile de mener à bien ses missions quand il faut concilier son nouveau job avec le lycée, les amis et la famille !


Tome 3 : Ange Rebelle
142 pages

Présentation de l'éditeur :

Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d'avant et rendre cette amulette qui fait d'elle une Gardienne du temps. Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer. Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !

Je trouve les couvertures très belles et l'idée d'avoir la trilogie d'un coup me plaît beaucoup pour une fois ma patience ne sera pas mise à l'épreuve ^^.

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout les couvertures ;D C'est vraiment bien que les trois tomes sortent en même temps ! Ça devrait être obligatoire lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui lol ca nous éviterai d'être frustrées !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais franchement les couv' sont très jolies, j'aime beaucoup cet auteure, j'espère que sa série YA sera aussi bien que l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. han Muti ^^ je n'ai pas lu sa saga adulte va falloir que je me penche dessus ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...