Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

samedi 6 juillet 2013

[Autour du livre audio] - Connaissez-vous le livre Audio?


Cette été je vous propose de découvrir un audiolib! J'en ai déjà parlé mais je suis littéralement tombée sous le charme de ce procédé. Imaginez que vous puissiez lire un livre TOUTE la journée ... Le champ du possible est énorme, vous pourriez lire :

En bricolant : faire de la peinture ou autre devient tout de suite beaucoup plus attrayant, je vous le garantis!
En faisant du ménage : je déteste faire du ménage, mais ça passe mieux depuis que je passe un livre audio en fond sonore, évidement je mets en pause quand je passe l'aspirateur ...
En jardinant : quel ennui que de devoir s'occuper d'enlever les mauvaises herbes, cela devient beaucoup moins rébarbatif dès lors qu'on vous raconte une histoire pendant ce temps là!

Pour la petite histoire, les émotions sont les mêmes et je me suis déjà surprise à éclater de rire pendant une écoute ... comme quoi ^^

Il y a aussi en voiture, à vélo, dans les transports en commun, en avion ...

Bref, il y a 1001 possibilités pour écouter un livre Audio. En plus c'est comme si on vous racontait une histoire. Plutôt rare quand on devient adulte, non? Foncez et dites moi comment vous avez lu votre premier livre audio!

Rendez-vous sur le site audiolib.fr

Moi je commence "Hiver" de Mons Kallentoft d'ici peu.

Un livre audio lu par Alexandra Dima
31 janvier, 7 h 22 et un froid de loup Ce matin-là, Malin Fors et ses collègues de la criminelle découvrent un cadavre, nu et gelé, pendu à une branche d’arbre. Meurtre ? Suicide ? Et d’où viennent ces étranges blessures qui recouvrent son corps ? Peu à peu, de nouveaux personnages apparaissent : trois frères suspectés de viol ; deux adolescents pas très nets ; deux marginaux adeptes de cultes vikings. Les policiers sont perplexes.
Le public français est invité à faire la connaissance de la célèbre Malin Fors, qui compte déjà des millions de fans en Scandinavie.
Alexandra Dima incarne avec virtuosité l'étonnante Malin Fors, dont la personnalité tourmentée n'est pas la moindre séduction de ce récit prenant.

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tenté l'expérience mais j'en ai un. En tout cas, tu sais vendre le concept. J'adore ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...