Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juillet 2011

In My Mailbox [15]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Comme il y a de plus en plus de blogueurs et bloggeuses français à participer à cet événement, TheStorySiren a donné son accord à Lilie pour qu’elle regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.
Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien sur le blog de Lilie et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons.

Passons donc à la récap de cette semaine qui fut riche !


Lilith de Kristin Cast, Francesca Lia Block, Kelley Armstrong, Richelle Mead et Alyson Noël.

Présentation de l'éditeur :

Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.


Divergent de Veronica Roth à paraitre le 6 Octobre aux éditions Nathan

Présentation de l'éditeur :

Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos.

Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d’une vertu dans l’espoir de créer une civilisation parfaite.

Les enfants grandissent dans la faction où ils sont nés. À 16 ans ils doivent choisir quelle sera la leur, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité.

Pour Beatrice, issue d’une famille Altruiste, le choix s’annonce plus difficile encore. Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l’amour...

Source du résumé Francesca


Vampire Kisses Tome 2 – Cercueil Blues d’Ellen Schreiber

Présentation de l'éditeur :

Cherchez le vampire !

Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit: le Cercueil Club. Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville?


Les Royaumes invisibles – Tome 1 : La princesse Maudite de Julie Kagawa

Présentation de l'éditeur :

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...