Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

dimanche 17 juillet 2011

In My Mailbox [14]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme il y a de plus en plus de blogueurs et bloggeuses français à participer à cet événement, TheStorySiren a donné son accord à Lilie pour qu’elle regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien sur le blog de Lilie et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons.

Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas eu de « In My Mailbox » depuis 3 semaines. Pas que je n’ai pas reçu ou acheter de livres, juste 3 week end particulièrement chargés.




Passons donc à la récap de ces 3 dernières semaines !


Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol, je tiens d’ailleurs à remercier sincèrement Livre de poche pour cet envoi.

Présentation de l'éditeur :

Souvent la vie s’amuse.
Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.
Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.
Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi…

Les vampires de Chicago – Tome 1 : Certaines mettent les dents, voir mon avis ICI.

Présentation de l'éditeur :

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

Le clan Kahill – Tome 1 : Eternelle

Présentation de l'éditeur :

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

Les amants de l’apocalypse de Joss Ware

Présentation de l'éditeur :

Un homme sans futur...
Quand le docteur Elliott Drake se réveille d'un mystérieux sommeil de 50 ans, le monde qu'il connaissait n'existe plus. Les villes sont en ruines et la civilisation est contrôlée par des immortels très dangereux. Plus étrange encore est le "don" extraordinaire d'Elliott... il a le pouvoir de guérir mais il y a un prix à payer à chaque fois.

Une femme avec un passé....
Jade a échappé de justesse aux immortels et fera tout pour se venger. Elle ne fait confiance à personne... mais c'était avant de rencontrer Elliott. Son regard perçant et son contact séduisant créent une brèche dans ses défenses. Mais le charmant docteur semble lui-même avoir un terrible secret. Peut-elle vraiment lui confier son cœur ?
S'ils veulent survivre dans ce nouveau monde très sombre, Jade et Elliott devront unir leurs efforts pour lutter contre une force qui les mènera au-delà du danger. Au-delà du désir. Au-delà de nuit.

La traduction du résumé est de Tan merci donc de lui demander son autorisation si vous souhaitez l’utiliser. Retrouvez aussi son avis ICI.

Summer – Tome 3: We’ll Always Have Summer de Jenny Han, voir mon Avis ICI.

Présentation de l'éditeur :

Belly has only ever been in love with two boys, both with the last name Fisher. And after being with Jeremiah for the last two years, she's almost positive he is her soul mate. Almost. Conrad has not gotten over the mistake he made when he let Belly go even as Jeremiah has always known that Belly is the girl for him. So when Belly and Jeremiah decide to make things forever, Conrad realizes that it's now or never--tell Belly he loves her, or lose her for good.
Belly will have to confront her feelings for Jeremiah and Conradtruth she has possibly always known: she will have to break one of their hearts.

Les vampires de Chicago – Tome 2 : Petites morsures entre amis

Présentation de l'éditeur :

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...


Cette chanson-là de Sarah Dessen

Présentation de l'éditeur :

Julie a toujours su quand prononcer LE discours à un garçon pour le quitter : juste après l'émotion des premiers jours et avant que l'implication soit trop forte. Alors pourquoi ne parvient-elle pas à appliquer ses grands principes au beau Damien ? Il est brouillon, impulsif et, pire que tout, musicien comme le père de Julie. Ce père qu'elle n'a jamais connu et qui lui a écrit une chanson célèbre avant de disparaître : " This Lullaby ", qu'elle écoute quand elle a le coeur serré. Julie serait-elle en train de découvrir ce dont parlent toutes les chansons d'amour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...