Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juin 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [4]


Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de Mai. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue . Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille.

Et voila donc mon bilan du mois classé par catégorie et avec une petite note sur 5 !



Minuit Tome 1 – Le Baiser de Minuit de Lara Adrian Lu en VF 512 pages 4/5. Mon avis ICI,


Humaine de Rebecca Maizel Lu en VF 454 pages 4/5. Mon avis ICI,



Minuit Tome 2 – Minuit Ecarlate de Lara Adrian Lu en VF 512 pages 5/5. Mon avis ICI,

Hunger Game – Tome 3 : La révolte de Suzanne Collins Lu en VF 47 pages 4/5. Mon avis ICI,

L’été ou je suis devenue jolie Tome 1 de Jenny Han Lu en VF 304 pages 5/5. Mon avis ICI,


Un jour de David Nicholls Lu en VF 534 pages 5/5. Mon avis ICI,


Toi et moi à jamais de Ann Brashares Lu en VF 390 pages 4/5. Mon avis ICI,



Minuit – Tome 3 : L’alliance de Minuit de Lara Adrian Lu en VF 480 pages 5+/5. Mon avis ICI,


Les secrets d'une blogueuse amoureuse de Allison Van Diepen Lu en VF 392 pages 5/5. Mon avis ICI
,


Die For Me, Tome 1 de Amy Plum Lu en VO 352 pages 4/5. Mon avis à venir.

Ce qui nous fait un total de 10 livres et vous ?



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...