Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 2 juin 2014

[Autour du livre] Sorties du mois de mai / juin 2014

Le mois de mai est terminé mais il n'est pas trop tard pour vous faire part des sorties qui retenues mon attention, alors autant les rajouter à celles de juin ^^

Northanger Abbey
Je suis toujours aussi fan de Jane Austen (et oui, y'a des choses qui ne changent pas...) alors quand l'un de ses romans est revisité (et non édités chez Milady...) je suis forcément intéressée !

Ta vie est belle
Et un petit roman, un !

Petits mystères & grand amour
Il suffit d'une petite ligne pour me donner envie de le lire : "Depuis que je suis arrivée à Greenchester, ma vie ressemble à un Agatha Christie à la sauce Jane Austen" oui, je sais, je suis incorrigible ^^

La Confrérie de la Dague Noire - tome 11
Si vous voulez une bonne raison de lire cette saga, c'est par ici !

Alsorvampred
J'en avais déjà parlé dans les sorties livres d'avril, voici donc la seconde édition du premier roman de ma cop's Chloé !

Psi-Changeling - tome 9
Bon, je commence à accumuler du retard dans cette série, va falloir que je remédie à ça... et si vous vous demandez pourquoi, regarder par ici !

Le Trône de Fer - tome 5
Je suis fan de la série, les 3 premières intégrales m'attendent sagement alors que la cinquième sort en ce mois de juin...

Pour un an avec toi
Gayle Forman est l'auteure de l'excellent Si Je Reste qui sera bientôt adapté au cinéma... autant dire que je me laisserai bien tenter par la lecture d'un autre de ses romans ;)








Et retrouvez l'intégralité des sorties de mai ici ! et de juin ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...