Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 février 2014

Sexy No ou la preuve qu'une femme fatale peut aussi avoir quelques rondeurs...

Avant toute chose, je tiens à remercier les éditions EdiBitch d'avoir proposé ce partenariat... et d'avoir accepté de le faire avec moi ^^ Pour être honnête cette lecture me tentait vraiment et j'ai sauté sur l'occasion... autant vous dire que je n'ai pas été déçue ! 

Il faut dire que l'héroïne, No, a tout pour plaire : un humour décapant, un sex appeal ravageur et une confiance en soi à toute épreuve... enfin presque !

Car la belle a quelques kilos en trop. Elle assume ses rondeurs et a pris le parti d'en rire aujourd'hui que c'est une femme épanouie, mais ça n'a pas toujours été le cas. Elle a enfoui ses blessures et sa carapace tient bon jusqu'à ce qu'un certain jeune homme revienne dans le coin...

Vous l'aurez compris, cette petite nouvelle commence sur les chapeaux de roues, avec des dialogues hilarants entre No et ses copines et bascule avec l'arrivée du beau Greg. Autant j'ai ri dans la première partie, autant mon petit cœur a chaviré dans la seconde. Parce que No c'est un peu moi, parce que Greg c'est le garçon dont on a toute était amoureuse au collège et qui nous a blessé par son indifférence ou pire par sa bêtiseJ'ai eu des papillons dans le ventre, j'ai espéré, et je me suis demandée comment il allait pouvoir se rattraper surtout que No ne lui facilite pas la tâche ! 

Pour résumer, ce fut un vrai bon moment de lecture. En moins de 60 pages, l'auteure a réussit à mettre en place une belle histoire qui m'a fait vibrée, et je vous la recommande chaudement.


Pour vous faire une idée sur le ton du livre, je vous invite à lire le résumé ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...