Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 février 2014

[Critique livre] - "Beautiful Bitch" de Christina Lauren

Titre original : "Beautiful Bitch"
 
de Christina Lauren
Traduction de Margaux Guyon


Parution: 02 janvier 2014
Editeur: Hugo Roman

ISBN: 978-2755614077
Nb. de pages: 160 pages

Public : romance érotique


Résumé
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d'une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l'irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

En un mot? conciliation

Mon avis 
C'est le Tome 1 de la mini série de nouvelles en marge de la série "Beautiful", "Beautiful Bitch" est la suite directe du roman "Beautiful Bastard".
Après le succès du premier roman, les auteurs nous font le cadeau de l'après premier "je t'aime". Chloé et Bennett n'ont pas beaucoup de temps pour eux et un gros événement se prépare.
Cette nouvelle est surtout un prétexte pour pousser un peu plus l'univers de Chloé et Bennett, nous plongeant un peu plus dans leur quotidien... ce qui aurait été une bonne idée si on avait pas une vague impression d'arnaque. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'argent qui a motivé les auteures mais l'idée s'en approche un peu. Si elles avaient voulu faire les choses bien ce serait un vrai livre de 400 pages et pas une nouvelle de 160 que nous aurions.
Chloé et Bennett sont toujours aussi mignons mais beaucoup moins intéressant.
C'est un raté. Très en deçà des deux premiers livres, "Beautiful Bitch" n' a pas grand intérêt. Les scènes de sexes sont très moyennes et leur problème principal s’appelle: "la vie quotidienne" ou "comment concilier la vie à deux et son travail". Rien de bien glamour donc, le pire c'est que le livre reprend des passages entiers censés se passer pendant "Beautiful Bastard".
J'attendrai le prochain "Beautiful Sex Bomb" (tome 2 dans les nouvelles) pour me faire une idée globale de cette série de nouvelle.

A lire? Mouais, bof, vous pouvez vous en passer.

  • Histoire: 5/10
  • Imagination, invention: 5/10
  • Personnages: 6.5/10
  • Ambiance générale du livre: 6/10
  • Lecture: 9/10
  • Présentation générale du livre (couverture, illustration...): 7.5/10
  • Addictivité: 7/10

Ce qui donne: 6.57/10

Christina Lauren est le pseudonyme du duo de femmes écrivain:  Christina Hobbs et Lauren Billing. 

Tome 1 - [Critique livre] - "Beautiful Bastard" de Christina Lauren
Tome 2 - [Critique livre] - "Beautiful Stranger" de Christina Lauren
Nouvelle 3 - [Critique livre] - "Beautiful Bitch" de Christina Lauren 
Nouvelle 4 - Beautiful Sex Bomb 
Tome 5 - Beautiful Player
Nouvelle 6 - Beautiful Begginning
Nouvelle 7 - Beautiful Beloved

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...