Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 février 2014

[Autour du livre] Sorties du mois de février 2014

En ce début février, on va bouffer du Nora Roberts on peut noter la sortie en format Poche de Cinquante Nuances de Grey et du journal intime Déesse Intérieure (ou l'art d'exploiter à fond un filon... enfin bref...) que vous pouvez tenter de gagner sur le blog Cinquante Nuances jusqu'au 6 février. Il y aussi quelques lectures prometteuses, voici celles qui ont retenues mon attention :


Encore une fois, je connais l'auteure de cette romance contemporaine décomplexée (la romance tout autant que l'auteure !) et connaissant la personne, j'ai hâte de l'avoir entre les mains. J'attendais simplement le format papier pour me plonger dans ce roman qui fait l'unanimité chez les lectrices qui se sont déjà plongées dedans : c'est un livre à lire !!!
A noter, la Petite Bulle propose un concours exclusif jusqu'au 7 février pour tenter de gagner un exemplaire, aussi n'hésitez pas à participer ;-)


Prince de l'éternité
De la romance historique mêlée à du fantastique (avec une histoire de réincarnation à la clé) il ne m'en faut pas plus pour avoir envie de le lire ^^

Ce livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille blanche et d'un garçon noire dans les années 30 aux Etats Unis n'est pas sans me rappeler l'histoire de la Couleur des Sentiments. Une histoire qui promet d'être poignante...

Le papillon rouge
Une fiction historique qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale du côté Russe, avec pour trame une enquête sur les vols commis dans les milieux de l'art qui va mener les protagonistes sur les traces des trésors des Romanov, là encore je ne peux qu'avoir envie de le lire ;)
A priori, ce livre semble faire partie d'une série mais j'ai l'impression que chacun peut se lire indépendamment, du moins je l'espère, sinon je les lirai tous ^^


La symphonie des abysses
J'ai beaucoup entendue parler de l'auteure, Carina Rozenfeld, pour sa saga en deux tomes Phaenix le Brasier des Souvenirs lors de sa sortie qui a suscité un vrai enthousiasme sur la blogosphère. Pour ma part, je l'ai rencontrée au Salon du Livre Jeunesse l'année dernière où j'ai profité de l'occasion pour acheter (et faire dédicacer ^^) sa trilogie la Quête des Livres Monde que j'ai beaucoup aimée. 
Du coup, je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saga qui a l'air de pencher vers la dystopie, sachant que je suis déjà séduite par son écriture.


Elle - tome 1 
Le résumé de cette romance sur fond de super pouvoirs et de beaux gosses à la pelle a l'air plein d'humour ! Rien de mieux pour passer un bon moment sans se prendre la tête ;)









Et retrouvez l'intégralité des sorties de février ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...