Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mai 2011

World Of Warcraft : Hurlorage de Richard-A Knaak

Non je ne me suis pas égarée enfin presque pas ! Dans une vie antérieur, j'étais ce que l'on appelle une Geekette et non non je n'en ai pas honte lol. Malheureusement entre jouer et blogger il faut choisir et comme vous le savez j'ai choisi le blog :) Enfin il m'arrive de temps en temps de retourner voir mes amis sur " World Of Warcraft ".

En flânant sur internet, j'ai découvert un livre sur ce fameux jeux sous forme de roman, du coup je n'ai pas résisté à vous en parler.

Richard A. Knaak, auteur à succès remarqué par le New York Times, nous raconte le retour très attendu de l’un des plus célèbres et puissants personnages de l’univers de Warcraft : l’archidruide elfe de la nuit Malfurion Hurlorage.

Présentation de l'éditeur :

Il y a longtemps, les Titans vinrent en terre d’Azeroth et la façonnèrent selon leur vision du monde. Après leur départ, le royaume continua à être idyllique. On le nomma même le Rêve d’émeraude. Il était gardé par les Dragons du Vol vert et les druides veillaient à maintenir l’équilibre de la nature.
Mais tous les rêves ont une fin. Le Cauchemar d’émeraude, une zone de corruption au sein du Rêve d’émeraude, s’est récemment étendue. Certains dragons ont été happés par le Cauchemar qui les a pervertis. De plus en plus de gens sont affectés par le Cauchemar. Même Malfurion Hurlorage, le premier et le plus grand des druides d’Azeroth, a été victime de la menace. Alors que des Cauchemars incontrôlables se répandent sur le monde, une quête désespérée pour retrouver et libérer l’archidruide commence.

Source

Bon je doute que ce genre de lecture attire grand monde mais je trouve ca marrant alors je partage :)

Mais au faite " World of Warcraft " c'est quoi ?

Voici quelques petites pub que j'adore pour le jeux ainsi qu'une qui prouve que les danses des personnages sont largement inspirées de classique lol.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...