Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mars 2012

Milady Romance


Comme le titre de l'article l'annonce, Milady se lance dans la romance nouvelle génération dès le 18 Mai 2012 ! Sans vraiment être une news puisque quelques petites infos avaient été données courant décembre, nous en savons désormais plus sur ce qui nous attends. 

Je n'ai qu'une chose à dire : C'est ma carte de bleue qui ne va pas être contente du tout. Elle pleurait déjà à chaudes larmes avec les collections Bit Lit et Romance Paranormale, elle risque de ne pas se remettre face à cette nouvelle attaque de Milady ! 

Voila ce que Milady communique : 

" Notre romance peut se glisser dans tous les sacs de grandes marques et de créateurs comme J.Dreyffus, la collection s’accorde parfaitement au rouge à lèvres Chanel "Rouge Coco". Elle est tout aussi amusante qu’une soirée DVD devant "Sex & the city" ou émouvante comme la rencontre entre diane Keaton & J. Nicholson dans « Tout peut arriver ».

La collection Milady Romance avec trois sous Label :

- Milady Pemberley (très Jane Austen) : 


Cette collection de romance historique s’adresse aux lectrices qui cherchent à retrouver les émotions intemporelles des grandes histoires d’amour des siècles passés. C’est une invitation au voyage, à travers différentes époques, celle de l’Angleterre de Jane Austen par exemple, que nous fait revisiter Les Filles de Mr Darcy. Cette collection explore une période où le mariage était souvent l’unique moyen pour une femme d’acquérir un statut social.

Les filles de Mr Darcy de Elizabeth Ashton :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé :

Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d'Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu'elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures, et des amours, inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

La famille York – Tome 1 : Cœur rebelle de Victoria Dahl :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé : 

Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée. Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l'épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n'est cependant pas du goût de l'intéressée, qui estime que Jude n'est pas l'homme idéal. Certes, ce n'est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer.

Noblesse oblige – Tome 1 : L’habit ne fait pas le duc de Sally MacKenzie :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé : 

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l'auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d'Alvord.

- Milady Central Park (un mélange de Bridget Jones & C. Bradshow) (owiiiiiii) :



Cette collection est l’héritière des comédies sentimentales contemporaines telles que le cinéma nous en propose depuis des années. (De Pretty Woman à Quand Harry rencontre Sally en passant par The Holiday ou La Proposition…) Chaque année, ce sont des dizaines de films qui gagnent le coeur d’un public toujours plus large. Milady Central Park est une collection résolument moderne dont les romans empruntent au cinéma ses codes et son dynamisme, pour donner un nouveau souffle à ce genre trop souvent absent des librairies francophones !

Jane (cœur à prendre) Jones de Joan Reeves :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé : 

Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n'a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu'elle a aimé et qui lui a brisé le cœur. Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu'un malentendu pour rendre la situation explosive.

Lucky Harbor – Tome 1 : Irrésistiblement de Jill Shalvis :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé : 

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur.

- Milady Vendôme (pour les femmes de 50 ans et + très Diane Keaton) :


Dans cette collection, la romance s’épanouit ou renaît au gré d’un parcours déjà construit. En prise avec l’expérience des lectrices, ces histoires s’inscrivent dans un contexte familial et amical fort.
La romance ne saurait connaître de limites d’âge car l’amour n’a pas de date de péremption, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire. Et pourtant, c’est un genre qui délaisse trop souvent un lectorat plus mature. Loin d’évoquer les coups de foudre naïfs des plus jeunes, la collection Milady Vendôme n’oubliera pas celles qui sont déjà mamans ou jeunes grands-mères. Là encore, nous souhaitons combler le vide laissé par une offre quasi inexistante en nous adressant au plus large public !

Le plus que nous apportons à ce type de collections qui existent déjà, c’est une modernisation du genre avec des sujets traités actuels, des personnages étoffés et une écriture simple et efficace. "

Les jeudis au parc de Hilary Boyd :
Date de parution : 18 mai 2012

Résumé : 

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d'alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n'était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu'il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu'elle a rencontré au parc, soit justement l'allié qu'il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

2 commentaires:

  1. Nouvelle version de ton blog j'aime beaucoup en plus c'est CloClo :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui ^^ On change souvent parce que moi (Jo') je me lasse vite :p Cloclo For ever!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...