Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mars 2012

Le Pouvoir des 6 de Pittacus Lore

Pittacus Lore sort un nouveau roman, ce nom ne vous dit rien? Pourtant vous avez déjà entendu parler de Numéro quatre (Bestseller) qui à fait l'objet d'une adaptation cinématographique. "The Rise Of Nine", la suite doit sortir quant à lui le 30 août 2012 en Angleterre, sont pitch n'est pas encore connu.
La voici qui revient avec "Le pouvoir des six", la suite donc.

NOUS SOMMES VOTRE SEUL ESPOIR…
LE POUVOIR DES SIX, la suite de NUMERO QUATRE.
Actuellement en librairie !


Résumé
Je l'ai vu aux informations. J'ai suivi ce qui s'est passé dans l'Ohio. John Smith est en fuite. Pour le monde, c'est un mystère. Mais pour moi... c'est l'un d'entre nous. Neuf d'entre nous sommes venus ici mais parfois, je me demande si le temps nous a changés, si nous croyons encore en notre mission. Comment pourrais-je le savoir ? Il reste six d'entre nous. Nous nous cachons, nous nous adaptons, évitant le contact avec les autres... mais nos pouvoirs se développent et nous serons bientôt prêts à nous battre. Est-ce que John est le Numéro Quatre et est-ce que son apparition est le signe que nous attendions ? Et qu'en est-il de Numéro Cinq et Numéro Six ? Est-ce que l'un d'eux pourrait être la fille aux cheveux de corbeau avec les yeux orageux de mes rêves ? La fille avec des pouvoirs qui vont au-delà de ce que je pourrais imaginer ? Le fille qui pourrait être assez forte pour nous rassembler tous les six ? Ils ont attrapé Numéro Un en Malaysie. Numéro Deux en Angleterre. Et Numéro Trois au Kenya. Ils ont essayé d'attraper Numéro Quatre dans l'Ohio mais ont échoué. Je suis Numéro Sept. L'un des six derniers en vie. Et je suis prêt à me battre.


Merci à L. de Purefan pour l'info ;)

Titre original : The Power of Six

Genre : Science-Fiction
Traduction : Marie de Prémonville
Parution : 21-03-2012
Prix 13,90 €
Pages : 416 p.
ISBN 9782290023587

Edition : baam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...