Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

samedi 21 janvier 2012

[ Autour du livre] - Sorties Castelmore Février 2012


Nous sommes mi-janvier ou presque lol, il est donc l'heure pour nous de vous donner les sorties Castelmore du 10 Février 2012. Un grand merci à Marie pour toutes ses informations :)


Le pays des morts - Tome 1 : Les Landes d'Amevignes de Anna Kendall

384 pages,
Fantasy,

Présentation de l'éditeur :

Roger, 15 ans, a un don : il peut traverser la frontière entre le monde des vivants et le pays des Morts. Ce genre de pouvoir est mal vu et seul son oncle en a connaissance... Et en abuse. Il envoie Roger interroger les Morts pour revendre à prix d'or leur derniers mots aux familles. Jusqu'au jour où l'oncle d'Hannah va trop loin : Roger s'enffuit et échappe de peu à l amort... pour se retrouver à la cour de la reine Caroline. On dit de celle-ci qu'elle est une sorcière; Roger, avec son don, devra faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre aux intrigues de la cour... quitte à réintroduire les Morts.


Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry

416 pages,
Fantasy,

Présentation de l'éditeur :

Benny a grandi dans une petite ville protégée des attaques zombies par une barricade et doit trouver son premier boulot pour ses seize ans. Il rêve de se venger de la mort de ses parents en devenant exterminateur de zombies. Après tout, c'est l'entreprise familiale ! Tom, son frère, en a fait son métier. Mais le jour où Benny doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie


Pourquoi moi ? de Kimberly Pauley

320 pages,

Présentation de l'éditeur :

Mina s'apprête à fêter son seizième anniversaire quand ses parents lui annoncent la catastrophe du siècle : ils sont tous les deux des vampires. Et, franchement, vampire, c est très surfait. Après tout, ils doivent gagner leur non-vie comme tout le monde et n'ont aucun super pouvoir. Mais il y a pire : Mina doit choisir si elle veut rester humaine et renoncer à tout contact avec sa famille ou si elle veut devenir un vampire et quitter son lycée et sa meilleure amie pour toujours. Cruel dilemme ! Une chose est sûre : boire du sang, quand même... c'est répugnant, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...