Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juin 2015

[Critique livre] - "Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing" de Christina Lauren

Titre original : "Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing"
 
de Christina Lauren
Traduction de Lena Romeo


Parution: 04 juin 2015
Éditeur: Hugo Roman

ISBN: 978-2755617405
Nb. de pages: 400 pages
Public : romance érotique

Résumé
"Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon". Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.


En un mot?

Mon avis
Le roman est sorti jeudi dernier (le 04/06/2015), je n'ai pas pu me rendre en librairie avant hier soir ... je m’étais jurée/crachée de lire doucement parce que le prochain tome ne sort qu'en octobre, vous vous doutez bien que ça ne c'est pas passé comme prévu. Je l'ai dévoré dès que je suis rentrée chez moi et ce soir "rebelote et dix de der", je viens de le terminer!

Le premier tome de cette nouvelle série qui relate l'histoire de trois copines qui partent en week-end à Las Vegas et se retrouvent mariées avec trois jeunes hommes inconnus, avait quelque peu refroidi mes ardeurs (pour un temps, je ne résiste pas à Christina Lauren ^^). J'avais ressenti une espèce de flottement, les dialogues étaient moins vulgaire et l'histoire un peu moins "piquante" que ce à quoi elles nous ont habituées. Mais je mettais tout mes espoirs dans le tome 2, celui consacré à Harlow et Finn. Et je peux vous dire que si le premier livre était sympathique, celui-là a récupéré tout ce qui fait qu'on aime lire les romans de Christina Lauren. Tout est là, du vulgaire, du sexe torride (vraiment) et de l'amour! Bon du coup je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai dévoré le livre, harlow est comme je l'attendais: pétillante et drôle, Flinn est plus terne qu'elle mais ils forment un joli couple, la lecture est toujours agréable et on entre très très vite dans l'histoire.

Je voulais un mélange entre la saga "Beautiful" et "Wild Seasons, tome 1", "Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing" est exactement ce que j'attendais!

Le moins? la fin qui se déroule presque de la même manière que pour "Sweet Filthy Boy".
Le plus? Harlow définitivement, un personnage attachant.

A lire ? Oui! La magie opère toujours!
  • Histoire: 6.5/10
  • Imagination, invention: 6.5/10
  • Personnages: 7.5/10
  • Ambiance générale du livre: 8/10
  • Lecture: 10/10
  • Présentation générale du livre (couverture, illustration...): 7.5/10
  • Addictivité: 10/10

Ce qui donne: 8/10

Christina Lauren est le pseudonyme du duo de femmes écrivain:  Christina Hobbs et Lauren Billing.

"Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy"

3 commentaires:

  1. Dans le même genre, je viens de dévorer les 4 premiers tomes de la saga Crossfire avec le fameux Gideon Cross ! (On en avair entendu parler pas mal il y a quelques mois...) je ne dirai pas qu'il y a beaucoup d'humour mais il y a une jolie romance et du sexe à gogo ^^

    RépondreSupprimer
  2. ha mince, encore un truc à lire ... :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...