Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juin 2015

[Autour du livre] Sorties du mois de mai / juin 2015

Nous sommes déjà mi-juin, il est plus que temps de vous faire part des sorties de mai et juin qui ont retenues mon attention :

Un roman qui mêle thriller et humour, je dis oui !

Je n'ai pas lu le premier tome, mais le résumé de celui-ci me donne envie de découvrir l'histoire ^^

Je vous vois venir avec votre esprit mal tourné : alors non, ceci n'est pas un énième livre érotique BDSM mais un livre d’anecdote de la vie au service de familles fortunées... Et qui n'a jamais eu envie d'être une petite souris et de voir l'envers du décor ?

Une romance qui se passe dans une librairie, ça ne peut plaire qu'à l'amoureuse des livres que je suis même si je dois avouer que j'ai craqué pour le chat sur la couv'... trop cute <3

Je découvre à l'instant cette série qui a tout pour plaire : des guerriers beaux comme des dieux, de l'amour, de l'humour, une trame historique sur fond de guerre en Highlands... que demander de plus ?

Je suis l'auteure via FB et voilà un roman que j'ai envie de lire après avoir lu les avis enthousiastes à son sujet !

Voici la nouvelle saga les auteures de Beautiful Bastard & Co (une recommandation en soi ^^)
Retrouvez l'avis de Joan ici ! 

Kristan Higgins, l'une de mes auteures préférées, revient avec une nouvelle romance, idéale pour une lecture au soleil ;-)








En bonus, voici les sorties WTF! (what's the fuck !) : à la recherche de la pipe sacrée ! (qui semble pourtant laisser la part belle aux légendes amérindiennes avant la découverte des Amériques), et je crois toutes les nouvelles écrites par Alison McNamara (qui ne manque pas d'imagination entre j'apprends le sexe avec le père de mon amie léchée par mon copain et ma meilleure amie et fessée par le mec de ma mère ... voilà voilà voilà...) mais la palme revient à sexe pervers avec les dinosaures en rut !


Et retrouvez l'intégralité des sorties de mai ici ! et de juin ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...