Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

samedi 14 décembre 2013

[Avant-première] - "Le loup de wall street" de Martin Scorsese


Hier soir a eu lieu l'avant première du dernier Scorsese "Le loup de wall street". Alors, même si je n'ai pas le droit de vous parler du film jusqu'au 18 décembre, embargo oblige, je peux vous mettre un petit résumé de la soirée ;) 
Attention reportage photo de haute voltige!

16h30 je me pointe comme une fleur (fraîche et pimpante) pour assister au tapis rouge, j'apprends que certains sont là depuis 10h du matin. Le tapis rouge est censé commencer dans 3h. Je suis presque au début du tapis, j’espère ne pas être trop mal placée, mais je crois qu'être au milieu du tapis semble une place bien meilleure. On verra!

Finalement vers 19 heures tout s'emballe. Jean Dujardin arrive, il fait quelques photos et autographes, mais évite l'endroit où je suis, tant pis.

Rapidement c'est Leonardo Dicaprio (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IL A TOUCHé MON CAHIER Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) qui arrive, il signe des autographe gribouillis avec le sourire. Enfin je crois parce que tout d'un coup je me sens bousculée et des DVD/jaquettes de DVD/photos argentiques envahissent mon champs de vision. J'ai perdu Leo! Je sens mon cahier bouger, et HOOOOOO! il a gribouillé sur le mien (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Et aussi rapidement qu'il est arrivé il passe aux personnes d'après. Puis il va directement voir les journalistes en face. Au cris que j'entends par la suite, je suppose qu'il est retourné gribouiller encore un peu!

Peu après c'est Martin Scorsese qui débarque, lui se dirige presque instantanément vers nous, il tournera autour de mon cahier mais ne le signera pas, dommage.
Petite dédicace aux attachés de presse/gardes du corps et compagnie qui entourent les peoples: S'il vous plaît, arrêtez de nous prendre pour des cons en nous disant : "il va revenir", c'est faux, on le sait bien l'un comme l'autre. Si vous ne voulez pas que les stars soient gênées pendant une interview, je vous invite à éviter les tapis rouges, oui, c'est bruyant...

 La seule photo que j'ai où Dicaprio et Scorcese sont ensembles ^^

Cette femme du dessus à  fait une demande en mariage à Leonardo. Je ne sais pas exactement ce qui a été dit mais ce que j'ai vu c'est un gros câlin entre eux deux ^^ c'trop meugnon non?  Voir la vidéo ici.
La garce.

Le courant d'air Catherine Deneuve.

Bref, il passe tous tellement vite que mes photos sont quasi toutes floues. Il me semble, enfin je me trompe, que 15 mins (pour les 3 qui nous intéressent) en tout pour un tapis rouge c'est un poil rapide. Quand j'en vois certains qui durent 1h et que TOUT le monde a un autographe. Les gens seraient p-e moins "hystériques" en France si les tapis duraient un peu plus. J'ai une légère impression de snobisme, mais p-e que j'étais mal placée et que je n'ai pas tout vu.


Une fois les portes fermées pour assister à la projection du film. J'espère que Dicaprio et Scorcese vont sortir dans la demi-heure. Quelqu'un vient nous dire qu'il reste jusqu'à la fin et qu'ils regarderont le film. Alors je me décide à attendre 30 mins pas plus.
Puis on voit les voitures se garer en face du cinéma. Ils vont sortir par là c'est sûr (hiiiiiiiiii!). Des barrières sont mises et le service de sécurité est en alerte. Tout d'un coup une des voiture s'en va et fonce à 20/25 mètres de là où nous sommes, le temps de comprendre ce qui vient de se passer, Dicaprio est parti, Scorcese entre dans une voiture, je n'ai que le temps d'apercevoir ses cheveux blanc.
Fini pour ce soir.

De manière générale, je suis assez contente, parce que ce que je voulais c'était voir Dicaprio (enfin) en vrai, le bonus était d'avoir un autographe, le bonus du bonus était de réussir une photo de lui. Je l'ai vu, j'ai l’autographe et un quart de son visage ^^ mais je suis un peu frustrée parce que les peoples Français ne se sont pas données la peine de s’arrêter. Je n'aurais pas dit non à Lambert Wilson ou Catherine Deneuve par exemple...

Comme mes photos sont toutes affreuses je vous mets en lien l'album de Metropolitan Films : LE LOUP DE WALL STREET - AVANT-PREMIERE MONDIALE A PARIS.
Et en plus une petite vidéo faite par Canal+ : Avant-première Le Loup de Wall Street. Et quelque photos :
PHOTOS - Virginie Efira, Sofia Essaidi et Catherine Deneuve fans de Leonardo DiCaprio.

3 commentaires:

  1. Voir DiCaprio en vrai doit être vraiment impressionnant, je ne sais pas ce que je donnerais pour ça! lol.
    Hâte de voir le film en tout cas, la bande annonce fait vraiment envie, puis pour la prestation de Léo^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant le mot est faible ^^ moi qui suis amoureuse de lui depuis des lustres :p
      J'ai pas le droit de parler du "loup de wall street"!!! argh ^^ plus que jours pour savoir

      Supprimer
  2. en tout cas tu as l'air d'apprécier ce périple :)
    parfois je me dis "tout ça pour ça" mais après je me rappelle que c'est quand même sympa d'approcher un peu des stars qui nous font rêver...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...