Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 20 mars 2014

[Autour du livre] - "L'amour dans le sang" d'Amandine Salique

Titre original : L'amour dans le sang


Date de sortie : 4 mars 2014
Ecrit par Amandine Salique

-
-
ISBN : 9782332658111
Roman 
Nombre de pages : 354

Le site internet : http://amandinesalique.canalblog.com/

Résumé
J'attendais ce jours depuis une éternité. Quitter le cloître familial pour rejoindre mon nouveau lycée et être enfin libre. Mais cette école n'est rien d'autre qu'une nouvelle cellule où la popularité est le fer de lance de chaque étudiant. Néanmoins ces deux personnes au fond de la classe m'ont l'air différentes. Lui surtout, avec son regard d'une profondeur insondable et ses traits envoûtants.
Il est le parfait opposé de ce que ma famille souhaiterait pour moi. Pourtant, je ne peux contenir cette force qui m'attire à lui inexorablement. Mais le destin en a décidé autrement, repoussant les limites de la réalité pour me faire basculer dans un autre monde.
Serais-je capable de repousser les limites de cette réalité ?

Sur le blog de l'auteur vous trouverez de nombreuses informations et surtout les 3 premiers chapitres du livre!
N'hésitez pas à lire 3 chapitres et à donner votre avis à l'auteur ;) C'est un blog d'échange sur les livres parus ou à paraître!

Vous pouvez commander le livre sur le site de l'éditeur edilivre.com.

De mon coté dès que j'ai plus d'informations je vous les donne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...