Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

dimanche 16 mars 2014

"Les Miller, une famille en herbe" de Rawson Marshall Thurber

Titre original: We're the Millers
 


Date de sortie cinéma :
Réalisé par Rawson Marshall Thurber

Acteurs:
- Jennifer Aniston , Jason Sudeikis , Will Poulter ...
-
Distributeur : Warner Bros
Genre : Comédie
Durée : 1h50 min

Synopsis
David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad. Afin d’éponger sa dette – et de rester en vie –, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…

© - Warner Bros.

En un mot? Calamité

Mon avis
Une comédie comme il en sort régulièrement aux states, sans intérêt, pas drôle et laborieuse. En même temps une fois qu'on a vu la bande annonce on sait à quoi s'en tenir. Une comédie oubliable qui n'a qu'un atout : ses acteurs et encore. Ils ont tous des rôles tellement clichés que ça en est désespérant. L'ado fugueuse et l'autre un peu idiot, le quarantenaire retardé et la bimbo, sans parler des autres personnages .... Je n'invente rien c'est sur l'affiche du film dealer : "Dealer", "Puceau", "Strip-teaseuse" et "Fugueuse".
Tout est tellement prévisible que (cerise sur le gâteau), au bout de 30 mins on commence à s'ennuyer sévèrement.
J'étais gênée quand Jennifer Aniston fait son strip-tease, exaspérée par la bêtise d'une scène de "morsure d’araignée" et pour finir je me suis agacée toute seule pour le twist final.

A voir ? Non.
A trop vouloir faire du politiquement incorrect (c'est à la mode asskip') bah on fait n'importe quoi. Si au moins c'était fait intelligemment sans nous prendre pour des c**s, je dis pas mais là ...
  • Scénario: 2.5/10
  • Musique: 5/10
  • Acteurs: 5.5/10
  • Ambiance générale du film: 3.5/10
  • Décors/esthétique: 5/10
Ce qui donne: 4.3/10

2 commentaires:

  1. bizarrement je ne suis pas étonnée de ton avis... et je suis vraiment contente de ne pas être aller je voir et je suis triste pour toi d'y être allée...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...