Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 septembre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois de septembre 2013

Je vous propose de retrouvez ici les sorties du mois de septembre qui ont retenues mon attention :

Le meilleur de la romance historique
Bon, vous l'aurez compris, je suis une adepte de la romance historique et c'est vrai, je l'avoue, je lis des romans Harlequin ! Il faut quand même savoir qu'il y a de tout, du très mauvais comme du très bon...
Pour ce qui est de ce best of, j'ai déjà lu plusieurs sagas écrites par Margaret Moore (Frères d'arme, King John) et je n'ai jamais été déçue :)

Félicity Atchock - tome 3 : les Anges sont de mauvais poil
Comme le nom ne l'indique pas, voilà une saga écrite par une talentueuse auteure française : Sophie Jomain (également auteure de Pamphlet contre un Vampire et les Etoiles de Noss Head).
Si vous aimez l'humour et l'action, cette série est pour vous !

Le Destin d'une Déesse - tome 3 : la Vengeance des Immortels
Voici une saga que j'ai lu en VO lors de sa sortie... je n'ai pas pu résister après avoir lu le tome 1 en français tellement j'ai été envoutée par cette histoire... Ici pas de vampire mais des dieux grecs dont un Hadès (renommé Henri pour l'occasion) qui a fait chavirer mon petit cœur...

Le Trône de Fer - tome 18 : le Bûcher d'un Roi
Avant d'être une série, Games of Thrones est un livre ! Alors que les 3 premières intégrales m'attendent sur mon étagère, un nouveau tome sort en format poche en ce mois de septembre :)

Keleana - tome 1 : l'Assassineuse
Devant l'enthousiasme de certaines de mes amies blogueuses ayant déjà lu les deux premiers tomes en VO, je ne peux qu'avoir envie de découvrir cette histoire aussi ^^

Projet Adam
Une nouveau roman jeunesse avec une touche de dystopie ? ça peut être sympa !








 Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois de septembre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...