Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 24 octobre 2011

[Résultat Concours] - Gagnez le Press Kit de "Captain America"!

Bonjour, sans plus attendre voici les résultats du concours.

Pour tenter de gagnez un des deux press kit mis en jeux il fallait répondre à la question suivante:

Qui est le méchant dans Captain America?

En indication je vous demandais le nom de l'acteur ... pas le nom du personnage.
Je suis désolée pour tout ceux qui ne lisent pas les questions correctement :).

La bonne réponse était: Hugo Weaving, déjà un méchant bien connut ... L'agent Smith, dans la série des Matrix.

Félicitations à Skeyser et haush1nka qui remportent chacun un press kit. A la réception faites moi un petit message pour me dire si vous les aimez ou pas ;)

Bravo à tout les participants et à bientôt pour de nouveaux concours ;)

4 commentaires:

  1. Aah trop contente! Bonne surprise de gagner! Merci pour le concours! Je ferais un petit message pour confirmer la réception, mais pas de raisons qu'on l'aime pas!;)

    RépondreSupprimer
  2. hey hey contente pour toi :) oui aucune raison ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le lot *___* Merci beaucoup ! J'adore ! Je suis trop content d'avoir remporté ce kit presse qui est vraiment complet, je m'attendais pas à autant de fiche !!! Merci encore pour ce concours :3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente ^^ j'ai fait deux heureux!
    @Skeyser: oui! On ne se moque pas des gens quand on fait un concours sur le 102 :p
    @Haush1nka: Contente que tu sois contente ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...