Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

samedi 30 avril 2011

[Conférence de Presse] "De l'eau pour les Eléphants" à Paris !

Après être rentrée bien tard jeudi soir du Grand Rex, le réveil vendredi matin fut rude lol, ajoutez à cela un mal de crane carabiné et 3 suppressions de train, et bien c'est l'état dans lequel je me trouvai pour me rendre à la conférence de Presse de " De l'eau pour les Éléphants " mais bon voir les acteurs du film ça ne se loupe pas !

Je suis donc arrivée au lieu de rendrez vous pour 14h :)


Après une petite attente, il est l'heure de nous installer dans la salle :)



Puis le cast et Francis Lawrence arrivent, il est donc l'heure de commencer la conférence :)





Une des choses qui ressort de cette conférence est que l'on sent que les acteurs et le réalisateur ont prit plaisir à faire cette aventure ensemble et qu'ils ont une belle complicité !

Et voila la conférence se termine, Il est l'heure de dire au revoir aux au cast et à Francis Lawrence. Ce fut une belle expérience pour moi d'y assister et je remercie une nouvelle fois Denis de la Fox grâce à qui ce fut possible.

Voila je vais maintenant vous mettre les vidéos faites par les journalistes présents :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...