Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mars 2015

[Critique film] - "Blackout total" de Steven Brill

Titre original: Walk Of Shame

Date de sortie cinéma :
21 mai 2014
Réalisé par Steven Brill




Acteurs : 
- Elizabeth Banks, James Marsden
...
-
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Genre : comédie
Durée : 1h35 min


Synopsis
Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr… 



En un mot? jaune
Mon avis
Une ignominie de film. Une suite sans fin de scènes qui tournent TOUTES mal et qui sont censées être drôles mais qui ne le sont pas. "Blackout total" est la quintessence de ce que Hollywood peut faire de plus creux et de plus misogyne. Parce que tout le film une femme est habillée en robe sexy et jaune et elle est régulièrement traitée de prostituée, la blonde/ l’héroïne en détresse et qui accumule les déboires, ça fait p-e rire les beaufs, mais il n’y a vraiment rien pour que ce film sorte du lot. Trop de clichés, les noirs et le drogues, les blondes pas dégourdies, le mec gentil ….

A voir? Comédie ratée, sans envergure "Blackout total" se laissera regarder un dimanche soir sur la premier chaîne à la télé. Si il n’y a que ça et encore.
  • Scénario: 2.5/10
  • Musique: 3.5/10
  • Acteurs: 5/10
  • Ambiance générale du film: 3/10
  • Décors/esthétique: 3/10
Ce qui donne: 3.4/10
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...