Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 9 juillet 2012

Perfect Chemistry – Tome 3 : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles


La couverture du troisème et dernier tome de la série que j'aime tant est enfin disponible ! Et comme je vous l'avais annoncé dans le compte rendu de ma rencontre avec Simone Elkeles ICI, celle-ci est differente de la VO. Pour ma part, je n'aime pas trop et vous ? 


Date de sortie : 6 septembre 2012

Présentation de l'éditeur :

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield. Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

Retrouvez les deux premiers chapitres ICI.

Mes avis sur cette série coup de cœur :
Tome 1 sur Alex Fuentes « Irrésistible Alchimie » ou « Perfect Chemistry » en Vo mon avis ICI,
Tome 2 sur Carlos Fuentes enVO « Rules of Attraction » en VF «Irrésistible attraction » mon avis ICI,
Tome 3 sur Luis Fuentes en VO « Chain Reaction » mon avis ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...