Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

[Autour du film] - "Twixt" de Francis Ford Coppola

Titre original : Twixt
-
Date de sortie cinéma : 11 avril 2012
Réalisé par Francis Ford Coppola
- 
Acteurs :
- Val Kilmer, Hall Baltimore
- Bruce Dern, shérif Bobby LaGrange
- Elle Fanning, V (Virginia)
- Ben Chaplin, Edgar Poe


Distributeur : Pathé Distribution

-
Genre : Fantastique
Durée : 1h29

Synopsis
Un écrivain au succès déclinant arrive dans une petite ville à l’occasion d’une tournée de promotion. Il découvre qu’un meurtre mystérieux impliquant une jeune fille s’est produit. Une nuit, en rêve, un fantôme nommé V lui raconte une étrange histoire, qui pourrait avoir un rapport avec le meurtre. Il sera surpris d’apprendre que certaines des réponses à ses questions se trouvent dans sa propre vie...







©Pathé Distribution

En un mot? Brumeux

Mon avis
Il y a des critiques qui sont plus difficile que d'autre. Celle là en fait partie. J'ai comme une impression confuse, je ne sais pas quoi vous dire.

Je déteste descendre un film. Alors je dirai simplement que Coppola s'est fait plaisir à défaut de NOUS faire plaisir.

Pour ceux qui ne savent pas Twixt signifie " entre (deux choses)".

A voir ?Nan, ne vous embêtez pas. Sauf si bien sur vous êtes fan de Coppola ... (Enfin de ce qu'il a fait avant...)




  • Scénario: 4/10
  • Musique: 5/10
  • Acteurs: 3.5/10
  • Ambiance générale du film: 5/10
  • Décors/esthétique: 5.5/10
Ce qui donne: 4.6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...