Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

vendredi 12 août 2011

Les Frères Fuentes en photos

Avis aux fans de Simone Elkeles, cette dernière vient a mis hier sur son Facebook les photos des Frères Fuentes que vous pouvez voir dans les Book Trailers :)

Alors pour commencer, les trois avec le livre qui leur correspond :)

Edit : Ajout d'une photo :)


Deux autres des Frères :)


Les trois couples avec le livre correspondant :)


Et pour finir mon chouchou Carlos avec Simone Elkeles :)

3 commentaires:

  1. Non non et non. Ça ne vaut pas l'imagination.... Enfin, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Ah si pour moi Carlos is perfect :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec toi Petite Fleur!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...