Infos

Blog au ralenti

- Pas de liseuse pour le moment, je me consacre donc au livre papier! Désolée
- Jeunes ou moins jeunes auteurs, nous sommes disposés à lire vos manuscrits et ce quel
que soit le thème pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2013

Les éditions Bragelonne créent un nouveau label numérique : « Les Intégrales Bragelonne »

Tous les 1er mercredi du mois et ce durant toute l’année 2013, le label « Les Intégrales Bragelonne » proposera trois œuvres complètes en édition numérique.


« Les Intégrales Bragelonne » regroupent des trilogies ou tétralogies en une seule édition numérique. 

Depuis le mois d’avril et tout au long de l’année, « Les Intégrales Bragelonne » proposent chaque 1er mercredi du mois trois œuvres complètes à 9,99€ ou 14,99€.

Les trois premières Intégrales Bragelonne en ce mois d’avril sont Les Aux’ de David Gunn, Les Chroniques des Féals de Mathieu Gaborit et Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel.

Une nouveauté en chassant une autre, trois nouvelles Intégrales seront proposées chaque mois en remplacement des trois précédentes.

Les eBooks bénéficiant de cette offre sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement : l’iBookstore d’Apple, le store d’Amazon (détenteur des liseuses et tablettes Kindle) et celui de Kobo (partenaire de la Fnac), ainsi que chez les libraires indépendants en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg.…


Rendez-vous le mercredi 24 avril sur la page Facebook de Bragelonne pour découvrir le titre des trois prochaines œuvres complètes qui bénéficieront de l’opération du label « Les Intégrales Bragelonne ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...