Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

samedi 4 décembre 2010

[Critique Film] - "Twilight: Tentation" de Chris Weitz

Titre original: Twilight - New Moon

Date de sortie : 18 novembre 2009
Réalisé par Chris Weitz

Acteurs:
- Kristen Stewart, Isabella "Bella" Swan
- Robert Pattinson, Edward Cullen
- Billy Burke, Charlie Swan
...

Distributeur : SND
Genre : Fantastique
Durée : 02h10 min
 
 
Synopsis
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Mon avis
Un film spécial fifille! Moi j'ai adoré, même si les effets spéciaux sont parfois " très spéciaux " et que le jeu des acteurs n'est pas terrible...

  • Scénario: 7/10
  • Musique: 9/10
  • Acteurs: 7.5/10
  • Ambiance générale du film: 8/10
  • Décors/esthétique: 8/10
Ce qui donne: 7.9/10

Détails et sources ici et ici
www.newmoonthemovie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...