Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

[Autour du livre] Sorties du mois de juillet / août 2015

Ah les vacances... être sur un transat au bord de la mer ou de la piscine, un cocktail sur la table basse et un bon livre entre les mains... En attendant, voici les sorties de juillet et août qui ont retenues mon attention et qui se retrouveront assurément sur les transats cet été ;-)

Contrairement à mes habitudes, je ne commencerai pas par de la romance (rassurez-vous, ça arrive ^^). Ici, c'est d'abord la couverture qui a attiré mon attention, et puis l'histoire : une jeune fille se retrouve coincée dans une tour avec un groupe d'individu, sans aucun souvenir, et qui va tenter de s'en échapper... L'univers à l'air sombre et intriguant, et ça, ça me plait ;-)

Youhou ! Voilà la dernière série que j'ai découverte et j'ai adoré les 2 premiers tomes (mon avis ici !) Et même si les premiers avis semblent indiquer qu'il est légèrement moins bien que les deux premiers (qui sont vraiment top !) j'ai hâte de retrouver les personnages auxquelles je me suis attachée ^^

A noter que le tome 1.5 Until Fountain Bridge sort également en juillet.

Je suis le blog Six in the city de l'auteure qui nous met sa vie de maman de 4 enfants en images pour notre plus grand plaisir... et qui supporte tout ça à coup de mojito ^^ Alors pour son deuxième roman, je sens que l'humour sera toujours au rendez-vous ! 

Faut-il vraiment que j'argumente pour vous convaincre de lire le tome 1 de Cinquante Nuances de Grey du point de vue de Christian ? Je crois que ma question suffit ^^

Une romance qui se passe au Brésil, ça promet d'être caliente ! (quente en portugais ^^)

Une romance historique sur fond de guerre de clans avec une touche de magie issue du folklore, je dis oui ! 

Une dernière romance pour la route ^^










En bonus, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir W3 - le sourire des pendus et W3 - le mal par le mal, un série de thriller français sur fond d'enquête journalistique où se mêle danger et sexe... l’enthousiasme de Gérard Collard, co-tenancier de la Griffe Noire et chroniqueur littéraire pour le magazine de la santé, m'a clairement donné envie de les lire ! 



Et retrouvez l'intégralité des sorties de juillet ici ! et d'août ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...