Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 décembre 2011

[Critique Film] - "The Tunnel" de Carlo Ledesma

Titre original: The Tunnel

Date de sortie cinéma : Directement en DVD et DL Bittorrent
Réalisé par Carlo Ledesma

Acteurs:
- Bel Deliá, Natasha
- Andy Rodoreda, Peter
- Steve Davis, Steve
...

Distributeur : Paramount Pictures
Genre : Épouvante
Durée : 01h30 min

Synopsis
En 2007, le gouvernement Australien a soudainement abandonné un plan visant à utiliser l'eau dans les tunnels ferroviaires souterrains désaffectés de Sydney. En 2008, à la poursuite des rumeurs et des légendes urbaines entourant des disparitions soudaines, une journaliste d' investigation Natasha Warner dirige une équipe de quatre personnes dans les labyrinthes. Ils Descendent dans les tunnels à la recherche d'une histoire ? Jusqu'à ce que l'histoire les rattrape.

En un mot? Déjà-vu
Mon avis
Dans la lignée du Projet Blair Witch, Rec .... etc, The Tunnel est fait pour ceux qui aiment avoir peur quand il ne se passe pas grand chose. Personnellement je n'entre jamais dans des tunnels (ça craint, il y fait noir et y a des monstres ... obligé), mais comme j'aime me faire peur quand il est 14h du matin je me suis mise devant le film en me disant que je flipperais ou que j'irais faire ma vaisselle. Le film dure 1h30, découpé comme suit: 30 mins de pseudo reportage, 30 mins de découverte du tunnel avec de vrais beaux plans et 30 mins de nervosité. Mais la nervosité n'est pas de l'angoisse. Le scénario n'est franchement pas au niveau de l'idée et c'est dommage, je suis certaine que le projet avait un potentiel du même niveau que Rec. Il manque quelque chose, la sauce ne prend pas et on a surtout l'impression d'avoir déjà-vu le film des milliers de fois. Une petite déception en somme mais je ne suis pas allée faire ma vaisselle pendant le film ;)

A voir ? Oui pour soutenir le projet et parce qu'il est quand même beaucoup, beaucoup mieux que " Grave Encounters".

Sachez que vous pouvez télécharger le film LEGALEMENT et GRATUITEMENT et soutenir le film en achetant une image ou plus!

  • Scénario: 6.5/10
  • Musique: 6/10 (bruits)
  • Acteurs: 8/10
  • Ambiance générale du film: 6/10
  • Décors/esthétique: 7/10
Ce qui donne: 6.7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...