Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 1 août 2011

Survivre aux Zombies

En milieux hostiles il faut toujours prendre les bonnes décisions, quoi de mieux que de savoir quelle attitude adopter face à des zombies par exemple! En cliquant sur les images ci-dessous vous pourrez vous entrainer ... Il s'agit d'un petit film ou vous avez deux voir trois choix pour ce qui va se passer dans la suite de l'histoire. Je viens de passer une demi heure à chercher une soluce :) A vous maintenant.



The Outbreak est un court-métrage online et interactif réalisé par Chris et Lynn Lund.

Source: www.survivetheoutbreak.com

5 commentaires:

  1. dans le même genre, mais beaucoup plus court tu as ça : http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

    bon, allez, je me lance dans la chasse aux zombies ^^

    RépondreSupprimer
  2. youhou ! je suis morte plusieurs fois, mais j'ai réussi... du moins pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. hum hum! a test ce soir! merci de l'info :) Alors tu as mis combien de temps à ne pas mourir? ^^
    /Joan

    RépondreSupprimer
  4. au bout de la 5ème tentative... je suis partie en voiture avec mémé !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...