Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 22 août 2011

Martine a bien changé!





Vous aussi éclatez-vous à faire votre propre couverture de Martine (et montrez les moi ^^).

Source: nintendo-town

9 commentaires:

  1. J'aime quand "Martine insulte les grévistes" ^^

    RépondreSupprimer
  2. je les aime tous, mais j'ai quand une préférence pour Martine hésite sur la cuisson et Martine a retrouvé son chat ^^

    je crois que je suis un peu sadique... mais c'est tellement drôle !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. t'es une artiste joanny, les artistes ont de l'inspiration comme tes livres bientôt dans toutes les bonnes crémeries ou pas :P

    RépondreSupprimer
  4. LOLLL je retrouve plus le lien pour les bouquins ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tu ne les a jamais publiés sur le 102, que sur ton FB. (je m'en serais souvenue ;))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...