Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 janvier 2015

[Autour du livre] Sorties du mois de janvier 2015

Pour bien débuter cette nouvelle année, quoi de mieux que de retrouver les sorties livresques de ce mois de janvier ;-)

Je ne peux pas ne pas mettre ce livre : j'en ai entendu parler à la radio et à la télé, la version numérique a été téléchargé plus d'1 milliard de fois (oui, j'ai bien écris milliard...) je suis curieuse de lire ce qui a suscité un tel engouement !

Rien que le titre me donne envie de lire ! Et l'histoire, c'est celle du Livre avec un grand L de sa création à sa dernière version : l'ebook

Une jeune étudiante qui se prostitue la nuit sous un pseudonyme et qui va tomber sur un client inattendu : son prof de droit... ça pourrait ressembler à un des nombreux livres qu'on peut voir apparaître dernièrement mais ici cela ressemble plus à un roman dramatique, à lire donc !

Le nom d'Alan Turing a attiré mon attention car il me disait quelque chose... et en effet, il s'agit de celui de l'homme qui a décodé le code Enigma pendant la seconde guerre mondiale et qui ne fut pas forcément remercié à cause de son homosexualité. Un film sortira bientôt sur les écrans avec Benedict Cumberbatch dans le premier rôle mais si voulez découvrir l'histoire d'Alan Turing par ailleurs, ce livre est pour vous !

Voilà un livre qui promet des moments drôles ! Si on ajoute que Rose Darcy est, entre autres, l'auteure de l'excellent Sexy No, moi je dis : foncez !!!







Et retrouvez l'intégralité des sorties de janvier ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...