Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

samedi 28 décembre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois de janvier 2014

En ce début d'année, beaucoup de mangas et toujours autant de romances mais pas que (heureusement !). Je vous propose de retrouvez ici les sorties qui ont retenues mon attention :

Il y a quelques temps, j'ai découvert Age of Heroes dont l'un des protagonistes était Ian Fleming... je connaissais ce nom par rapport à James Bond, mais je ne savais pas alors qu'il avait été commandant dans les forces spéciales anglaises pendant la seconde guerre mondiale... 
Opération Fleming exploite cette facette de cette personnalité étonnante et me donne envie d'embarquer dans l'enquête ;)
Situé entre le thriller et le drame social, voici un livre qui sort du cadre de mes lectures habituelles... 
J'aime bien les récits sur fond historique et même si j'ai une préférence pour les costumes d'époque je ne me limite pas qu'à ça...
Ce livre qui raconte l'histoire d'un mathématicien allemand de génie de la seconde guerre mondiale à sa mort dans les années 80 me donne envie de le lire et n'est pas sans me rappeler une saga du dimanche après midi sur M6 que j'avais bien aimé ^^
Automne 
Rien que la couverture me donne envie de lire ce livre post apocalyptique !
L'île des trois soeurs - tome 1 : Nell
Et oui, je suis une faible femme... je ne peux pas m'empêcher d'ajouter une romance dans ma sélection :)
Le retour des Highlanders - tome 4 : le Chef
Enfin ! J'attendais avec impatience ce quatrième tome pour une saga historique qui sort de l'ordinaire (la chronique pour les trois premiers tome par ici !)







Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois de janvier ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...