Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 décembre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois de décembre 2013

Je vous propose de retrouvez ici les sorties du mois de décembre qui ont retenues mon attention : 

En ce mois de décembre, toujours autant de sorties de romances historiques (et de romances tout court !). Celle ci à retenu mon attention car elle est écrite par Margaret Moore dont j'ai lu et apprécié plusieurs autres sagas :)

Alors je ne me serai pas arrêtée sur ce livre si je n'avais pas vu le nom de l'auteure : Fleur Hana. Ce nom ne vous dit peut être rien, pour ma part, je le croise à l'occasion sur les réseaux sociaux : on suit les mêmes pages et on commente les mêmes actualités, ce qui sous entend que nous devons avoir les mêmes centres intérêts... Du coup, je suis assez curieuse de découvrir son univers surtout qu'elle semble être une auteure prolifique ! A noter, les tomes 2.2 et 3.1 sortent également en décembre.
Il n'y a pas si longtemps (y'a deux jours à vrai dire ^^) je vous parlais de Jane Austen (ici !). Vous ne serez pas étonnée de savoir que je suis assez enthousiaste à l'idée de découvrir son dernier roman qu'elle laissa inachevé à sa mort, enfin terminé.

Encore un nouveau tome pour cette série assez sympathique dont je vous avais déjà parlé ici. Je suis un peu en retard dans mes lectures mais il rejoindra assurément ma bibliothèque ;)

J'ai commencé cette BD située dans l'univers d'Arcane Majeur il y a déjà quelques temps ("années" serait plus juste !). Imaginez un instant : et si tous les évènements importants de notre Histoire n'étaient que la partie visible d'un jeu d'échec livré depuis la nuit des temps... Alors que le tome 32 sort en ce mois de décembre et que le cycle touchera bientôt à sa fin, la BD a le droit à une réédition en intégrale. 
Si vous aimez les petites histoires qui ont fait la grande, cette BD est faite pour vous ! 


Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois de décembre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...