Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juin 2012

L'été devant nous - Tome 3 de Jenny Han



Le 1 juin est sorti le troisième et dernier tome en VF aux Editions Albin Michel Wiz, d'une de mes séries coup de coeur de l'année dernière à savoir "Summer". 

352 pages,
Traduction de Alice Delabre.

Présentation de l'éditeur : Attention spoiler sur les précédents tomes

Depuis deux ans qu'elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d'avoir trouvé l'âme soeur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s'est pas remis de l'erreur qu'il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c'est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours.

Retrouvez mes avis sur cette excelente série :

Tome 1 : L'été où je suis devenue jolie ICI,
Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé ICI,
Tome 3 : L'été devant nous / We’ll Always Have Summer que j'ai lu en VO ICI

3 commentaires:

  1. Je l'ai dans ma PAL, il me tarde trop de le lire !!!! Conrad ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'etais super impatiente aussi ^^ Mais j'ai été un peu deçu ! Du coup j'ai hate de lire ton avis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...