Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 18 juin 2012

[Critique Film] - "The Human Centipede" de Tom Six

Titre original: The Human Centipede
 
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2011
Réalisé par Tom Six

Acteurs:
- Dieter Laser, Dr Heiter
- Ashley C. Williams, Lindsay
- Akihiro Kitamura, Katsuro


Distributeur : ?
Genre : Horreur
Durée : 1h30

Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis
Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.

En un mot? Dégueulasse ...

Mon avis
Le film sale par excellence. Si vous aimez être mal à l'aise pendant une projection de film, vous allez être servi. Avec The Human Centipede vous pourrez choisir votre place, serez-vous le premier, le deuxième ou le troisième dans ce Human Centipede? ^^
Je me suis demandée jusqu’où l'histoire allait aller. Je n'ai pas été déçue. Il va au delà de mes attentes! Je dois regarder le 2 dans la semaine, je suis impatiente. Il parait qu'il est encore pire.

A voir ?
OWI! Mais à regarder avec des potes de préférences. Ma phrase préféré depuis que je l'ai vu: "je vais te Human Centipeder, ça va pas trainer" ...

  • Scénario: 6.5/10
  • Musique: 6/10
  • Acteurs: 8.5/10
  • Ambiance générale du film: 7.5/10
  • Décors/esthétique: 6/10
Ce qui donne: 6.9/10





3 commentaires:

  1. ça a l'air super space ! rien qu'en voyant la bande annonce, j'ai l'impression d'avoir vu la moitié du film, et franchement, ça a vraiment l'air tordu, encore pire que Saw !

    Pas sure que je voudrais le voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'avoue que t'es plus tarée que moi, j'aime bien rechercher la sensation de mal être, le fait d'être perturbée quand je regarde des films etc mais celui là le réalisateur est un ouf malade ^^ Je peine à me le télécharger depuis qu'il est sorti.

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRR! après avoir vu le 2 .... celui là il est gentil :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...