Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juin 2012

[Résultat Concours] - Blanche-Neige et le chasseur

Piouffff! le concours Blanche-Neige et le chasseur est terminé! Pour remporter des places de ciné, des affiches et autres goodies, il vous suffisait de répondre aux questions suivante :

- "Blanche-Neige et le Chasseur" est une relecture moderne du conte "Blanche-Neige" mais ... qui sont les auteurs du conte d'origine? Les frères Grimm

- Chris Hemsworth est le chasseur du film, mais ... dans quel film l'avons nous vu récemment? Thor

- Qui de Julia Roberts ou de Charlize Theron est la méchante belle mère dans "Blanche-Neige et le chasseur"? Il y a eu 2 Blanche-Neige cette année, ne vous mélangez pas ... : Charlize Theron

Vous êtes nombreux à avoir trouvé les bonnes réponses mais le dieu Random a tranché !

Félicitation aux gagnants, voici les résultats:
- 1er gagnant: 1 besace + 1 affichette -> Pica
- 2nd gagnant : 1 charm + 1 affichette -> firelite
- 3ème gagnant : 1*1 place de cinéma + 1 affichette + 1 mobile cleaner -> Eira
- 4ème gagnant :1*1 place de cinéma + 1 affichette trio + 1 mobile cleaner -> felixlechat
- 5ème gagnant : 1*1 place de cinéma + 1 mobile cleaner -> Julylie

Vous recevrez sous peu les cadeaux :)
Petites mentions spéciales à tous ceux qui nous on envoyé des bisous ........ Encore! ^^ (et merci)

Un grand merci à Mylène pour ce concours.

6 commentaires:

  1. Super ! Merci beaucoup ! (:
    Je visais la besace mais bon, je suis heureuse de ce que je remporte !
    Bonne continuation pour ce beau blog !
    Eira

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que je gagnais, je n'ai jamais rien reçu :(

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon?! C'est pas moi qui me suis occupée des envoies mais la boite de prod, directement. Je vais aux nouvelles et te dis de quoi il en retourne! (c'est franchement pas cool)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je retire ! J'ai reçu aujourd'hui ! La tête que j'ai tiré au facteur en voyant l'énorme en cylindre en carton pour les affiches. Je m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi grandes x) pour moi une affichette c'est une petite affiche x)
    Par contre, j'ai pas la place de ciné mais peut être que ça vient par courrier après ^^

    RépondreSupprimer
  5. :) tant mieux! par contre je ne sais pas pour la place OO as tu le mobile cleaner?

    RépondreSupprimer
  6. Oui ! Il manque juste la place x)
    C'est déjà pas mal (: Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...