Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 24 septembre 2012

[Autour du film] - "Silent Hill Revelation 3D" de Michael J. Bassett

[EDIT - 24/09/2012]
Ajout de photo + affiche.

[EDIT - 30/07/2012]
Hiiiiiiiii, la voilàààààà!!!! La première bande annonce!!!

01/07/11]
Si vous êtes fan comme moi du genre Épouvante-horreur vous ne pouvez manquer la sortie prochaine de Silent Hill Revelalion (3D). Même si il n'a pas encore de date de sortie, j'en trépigne d'impatience. J'ai déjà vu le premier Silent Hill et j'ai été soufflée par la photographie du film ainsi que par l'ambiance qui s'en dégage. J’espère que le deuxième volet sera à la hauteur!

Titre original: Silent Hill Revelation

Date de sortie : 28 novembre 2012
Réalisé par Michael J. Bassett
Acteurs:
- Adelaide Clemens, Heather Mason
- Kit Harington,
- Radha Mitchell,
...

Distributeur : Metropolitan FilmExport
Genre : Épouvante-horreur
Durée : 1h34

Synopsis
Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel… Silent Hill.






Source: www.metrofilms.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...