Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 9 janvier 2012

[Autour du film] - Steven Spielberg en direct, maintenant

En ce moment, Steven Spielberg est en direct à la cinémathèque de Paris pour la promo de son nouveau film: Cheval de guerre.



Rendez-vous lundi 9 janvier 2012 à 18h45, pour regarder la Master Class (animée par Costa-Gavras et Serge Toubiana), en direct vidéo et en live-tweet( #SpielbergLive).

"J'avais quinze ou seize ans, j'étais au lycée, je passais l'été en Californie et voulais vraiment être réalisateur. Je faisais beaucoup de films en super 8 depuis mes douze ans : des drames brefs et des comédies tournés avec les enfants du voisinage. Un jour, j'ai décidé d'aller dans les studios d'Universal. J'avais mis costume et cravate. J'ai sauté du bus qui permet de visiter les studios et j'ai passé toute la journée là. J'ai rencontré un homme agréable nommé Chuck Silvers. Je lui ai dit que j'étais un réalisateur d'Arizona. Il m'a dit de revenir le lendemain : “Je te donnerai un laissez-passer et tu me montreras tes films en super-8 ”."

Steven Spielberg, 2002.

Via: cinematon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...