Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 25 janvier 2011

[Critique Film] - "Buried" de Rodrigo Cortés

Titre original: Buried

Date de sortie cinéma : 3 novembre 2010
Réalisé par Rodrigo Cortés
 
Acteurs:
- Ryan Reynolds, Paul Conroy
- Robert Paterson, L'agent spécial Harris
- José Luis García Pérez, Dan Brenner


Distributeur : Rezo Films
Genre : Thriller
Durée : 01h35 min


Synopsis
Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…


Mon avis
1h35 de film où il ne se passe rien ça vous tente? Un huis clos, tout seul avec un téléphone portable pour seul lien avec le monde extérieur, pas mal comme idée, du coup je savais plus ou moins à quoi m'attendre. Et là tout bascule, 1h35 en temps filmique c'est long, très long. Des incohérences, des longueurs, sans parler de la fin... Je sais que j'ai un problème avec les fins, mais bon celle là on la sent arriver de tellement loin.
J'ai pu lire une critique assez marrante sur allociné "Les non voyants vont se régaler ... " oui, je suis assez d'accord.
Dans mon total, je ne compte pas la musique, je ne l'ai pas entendu ... sauf si vous parlez de la sonnerie du portable ........
Est ce que je vous conseille film? non, même pas en DVD, ne perdez pas votre temps ni votre argent, il y à plus intéressant. Ce ne sont pas les 3 min avec le serpent (oui oui ... incohérence) et les 10 dernières minutes qui me feront changer d'avis.
  • Scénario: 3/10
  • Musique: -/10
  • Acteurs: 5/10
  • Ambiance générale du film: 4/10
  • Décors/esthétique: 6/10
Ce qui donne: 4.5/10



source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...