Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 novembre 2010

[Critique Film] - The Cake Eaters

Titre original: The cake eaters

Date de sortie cinéma : 2007
Réalisé par Mary Stuart Masterson

Acteurs:
- Kristen Stewart, Georgia
- Aaron Stanford, Beagle
- Bruce Dern, Easy
etc …

Genre : Drame
Durée : 01h35 min
Synopsis
Deux familles se retrouvent à l'occasion du retour de l'un des fils. Mais ces retrouvailles vont faire réapparaître de vieux fantômes..

Mon avis:
je ne sais pas trop quoi en dire, si ce n'est que je n'ai pas franchement été emballée. Les acteurs ne sont pas mauvais mais je n'ai pas accroché à l'histoire... je vous laisse juge.


  • Scénario: 6.5 /10
  • Musique: 8/10
  • Acteurs: 8/10
  • Ambiance générale du film: 7.5/10
  • Décors/esthétique: 7/10
Ce qui donne: 7.4/10

Détails et sources ici et ici
www.thecakeeaters.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...