Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

[Autour du livre] Sorties du mois de mars / avril 2015

Avril touchant à sa fin, il est temps de vous dévoiler les sorties qui ont retenues mon attention :

M
Un thriller qui emmène le héros dans l'univers dangereux des groupuscules néo-nazis... de quoi promettre une histoire palpitante !

Ce roman historique qui raconte l'arrivée des Turcs à Constantinople au 15ème siècle avec en héros le sultan Turc Mehmed, une princesse bizantine et un mercenaire promet grandes batailles et aventures...

Je ne pouvais pas vous mettre une petite romance ! En plus celle-ci promet d'être drôle : pour pouvoir être sur le testament de leur tante, trois sœurs vont devoir "arranger" leurs chéris respectifs pour répondre aux critères d'homme parfait de la tante ! Situations cocasses en perspectives ^^

Fan de comics ? Ce livre collector est pour vous ;-)

Un résumé qui peut faire penser à une romance, sauf quand on sait qu'Harlan Coben est un maitre des thrillers... petite dédicace à ma sœur qui est une fan ^^ 

 



Parmi toutes les romances érotiques qui sortent, en voici une dont le titre est assez attirant... ça change des "soumets moi" et aux "maîtres de mes désirs" (un peu cul-cul celui-là !) et puis l'humour est déjà au rendez-vous ;-)

Connaissez-vous Giverny ? Il s'agit d'un petit village situé dans le Vexin où se trouve la maison de Claude Monet où se trouve son fameux lac aux nymphéas. L'endroit a été transformé en musée et c'est un endroit très beau, où il est très agréable de se balader (sauf quand on est coincé par les hordes de touristes...). Vous l'aurez compris, je connais l'endroit qui est à une petite heure de route de chez moi... Aussi, je ne pouvais qu'être intriguée par le titre, et lire un roman qui se déroule dans un lieu connu est toujours quelque chose d'amusant !

Et retrouvez l'intégralité des sorties de mars ici ! et d'avril ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...