Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 1 octobre 2014

[Autour du livre] Sorties du mois d'octobre 2014

Et voilà, nous sommes déjà en octobre, il est donc temps de vous faire part des sorties qui ont retenues mon attention :

Ce livre me semble arriver un peu en avance pour un conte de Noël mais soyons honnête : je suis toujours partante pour une romance ^^

Ou comment mettre un mec devant sa conquête d'un soir qui s'avère être la sœur de son meilleur pote avec qui il va bientôt emménager... autrement dit, situations piquantes en approche ;-)  

Un dystopie où les femmes dirigent le monde et les hommes tout justes bon pour la reproduction...intéressant même si ce n'est pas sans me rappeler un épisode de Sliders sur le même thème... 


Amateurs de film d'horreur et de zombies, ce livre est pour vous !

Les contes de fées revisités en romance historique, là je suis vraiment intriguée :)

Psi-Changeling - tome 10 : le Baiser du Loup
Stop ! on arrête tout ! J'avais adoré cette saga lorsque j'avais lu les premiers tomes et j'avais fait une pause après ça car les personnages des tomes suivants ne m'intéressaient pas plus que ça, mais là, on parle de Hawke, THE mâle, dangereux, ténébreux, torturé... en un mot viril ***fait chaud rien que d'en parler*** Alors si vous avez envie de vous lancer, n'hésitez pas !

Retrouvez mon avis sur les premiers tomes ici !

Un grand amour peut en cacher un autre
Depuis le temps, vous aurez compris que je suis une grande fan de Kristan Higgins qui sait comme personne nous offrir des romances contemporaines rafraichissantes pleine d'humour et de bons sentiments ;-)

Juste avant le bonheur
Je lis assez peu de drame, je préfère les histoires légères sans prise de tête et j'espère découvrir que cette histoire trouvera un dénouement heureux...


 





 Et retrouvez l'intégralité des sorties d'octobre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...